Comité de Développement et de Solidarité du Groupement Bagam

(CODESGAM)

Au service du développement du peuple Bagam

LA PRÉSIDENTE DU CODESGAM, MAMAN MEFONG MARTHA PUFONG VOUS ADRESSE SES MEILLEURS VŒUX POUR 2019!

presi codesgam

C’est un agréable devoir pour moi de vous écrire en cette fin d’année, en ma qualité de Présidente du CODESGAM.

L’année 2018 qui s’achève a été pour nous une année riche en activités. J’ai apprécié vos contributions riches et variées qui ont renforcé nos responsabilités partagées. Ensemble, nous avons réalisé des progrès significatifs dans la réorganisation, la mobilisation et la sensibilisation des membres de notre communauté sur nos problèmes de développement. D’autre part, nous avons préparé un plan de développement quinquennal qui a été adopté le 18 août 2018. Sur le plan de la mobilisation des fonds, bien que nos résultats soient globalement en dessous des prévisions, il faut se féliciter des efforts accomplis qui nous permettent aujourd’hui de démarrer quelque chose de concret. Merci de votre engagement pour qu’il en soit ainsi.

La nouvelle année 2019 qui commence est une opportunité de renouveler notre engagement et notre détermination pour favoriser l’adhésion du plus grand nombre à nos actions. C’est dans cet esprit d’optimisation des performances et de réalisations concrètes que doivent se situer nos actions en 2019. Nous allons nous atteler avec enthousiasme à ce formidable challenge.

Une fois de plus, je vous exprime toute la reconnaissance du CODESGAM et je saisis cette occasion pour vous souhaiter, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, bonheur, santé, réussite, prospérité en 2019

Bonne année 2019!

 Mefong Martha PUFONG

Présidente du CODESGAM

Laisser votre commentaire